Twilight-rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-rose

Fan de Twilight ? Alors tu as trouvé la bonne adresse... Ici forum Rpg et fanfiction...venez nous montrer votre talent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choupinette...Admin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupinette (Alice)

choupinette (Alice)


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Choupinette...Admin!!! Empty
MessageSujet: Choupinette...Admin!!!   Choupinette...Admin!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:21

Bon et bien voilà, moi c'est Kristine, mais je vous en pris appelez moi Krikri ou Choupinette.
J'ai 16 ans, mais bientot 17.
Je suis seulement un petit ange tombée en enfer... Arrivée toute petite dans la dur loi de la vie, j'ai choisi de grandir sans souffrir...sans pour autant réussir!
La vie est un dur jeu, il faut simplement continuer de jetter les dès, de ne jamais abandonner la partie et d'aller le plus loin possible...c'est seulement la réalité!

Dans l'histoire de ce petit ange tout n'a pas était noir non plus. Elle a reçu beaucoup d'amour... qu'elle n'a pas mérité ! Cette petite fée se cache, s'enferme dans sa bulle, loin de tous, loin du mal. Dans son monde de rockeuse, elle vit un amour passionné pour l'écriture et la lecture.
Mais elle va bientot avoir 17 ans...elle rentre maintenant dans la cour des grands, même si elle ne le souhaite pas, elle n'a pas le choix.

Voilà la présentation d'une poupée...simplement elle ne veut pas être jugée...
Revenir en haut Aller en bas
Vador (Jasper)

Vador (Jasper)


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Meylan (38)

Choupinette...Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette...Admin!!!   Choupinette...Admin!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:59

Merci d'avoir créée ce forum avec Chloé, krikri Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupinette (Alice)

choupinette (Alice)


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Choupinette...Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette...Admin!!!   Choupinette...Admin!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:13

Mais de rien c'est un plaisir...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupinette...Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Choupinette...Admin!!!   Choupinette...Admin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinette...Admin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Choupinette Alias Alice ^^
» Choupette ... Admin :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-rose :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: