Twilight-rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-rose

Fan de Twilight ? Alors tu as trouvé la bonne adresse... Ici forum Rpg et fanfiction...venez nous montrer votre talent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choupette ... Admin :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette (Bella)
Admin
Choupette (Bella)


Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Choupette ...  Admin :D Empty
MessageSujet: Choupette ... Admin :D   Choupette ...  Admin :D Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:46

Alors pour bien commencer ce forum en votre compagnie je vais me présenter ( enfin je vais essayer parce qu'il est très difficile de se décrire en seulement quelques lignes).

Tout d'abord commençons par le début, je m'appelle Chloé [Vous pouvez me surnommer comme vous le souhaitez : cloclow ou bien choupette Smile ].
Je vais bientôt fêter mes 17 bougies. Scientifique dans l'âme, j'aime tout de même beaucoup écrire.
Jeune fille rêveuse, parfois un peu trop gentille, & qui aime profiter pleinement de la vie [sans s'arrêter sur des broutilles.]
Comme tout le monde j'ai mes moyens d'évasion comme la lecture, l'écriture, la musique, ou encore la natation (ce n'est que les principaux)
Je rêve de devenir pilote dans l'armée de l'air ( le ciel m'attire, devenir le maître du monde juste lorsque l'on est aux mains de ces machines, au dessus de tout, loin de tout.)


Je finirais sur ces quelques mots : Parfois on me prend pour une folle mais je n'en suis pas une xD ( juste petite précision au cas où. xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rose.forumactif.org
Vador (Jasper)

Vador (Jasper)


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Meylan (38)

Choupette ...  Admin :D Empty
MessageSujet: Re: Choupette ... Admin :D   Choupette ...  Admin :D Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:58

Je suis un petit nouveau mais bon ^^

Merci d'avoir créé ce forum, il est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Choupette ... Admin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choupinette...Admin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-rose :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: