Twilight-rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-rose

Fan de Twilight ? Alors tu as trouvé la bonne adresse... Ici forum Rpg et fanfiction...venez nous montrer votre talent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos citations préférées

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 145
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée dans ma bulle ^^

Vos citations préférées Empty
MessageSujet: Vos citations préférées   Vos citations préférées Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:37

Bon ben on l'a déjà fait pour le premier tome, autant le faire avec les trois suivants Wink Alors, voici mes citations préférées dans Tentation.

<< Crois-tu que j’arriverai un jour à me maîtriser ? Que mon pouls cessera de s’emballer chaque fois que tu me touches ?
- J’espère bien que non, plastronna-t-il. >> (Bella et Edward).

<< Edward, dis-je.
Son prénom me brûlait la gorge tandis que je sentais le fantôme de la plaie béante dans ma poitrine qui guettait le moment de se rouvrir. Je craignis vraiment de ne pas y survivre cette fois. >> (Bella Swan)

<< Enfin voyons !! s’exclama-t-il, abasourdi par ma naïveté. Il était évident que je ne comptais pas vivre sans toi ! >> (Edward parlant du moment où Bella a failli être tuée par James, dans Fascination.)

<< J’ai lu dans tes yeux que tu pensais, profondément, que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi ! >> (Edward à Bella, en parlant de leur rupture dans la forêt.)

<< Je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n’existerais plus, Bella. >> (Edward à Bella, parlant de leur séparation.)

<< Je suis bien là, et je t’aime. Je t’ai toujours aimée et je t’aimerai toujours. J’ai pensé à toi, j’ai imaginé tes traits durant chaque seconde de mon absence. Quand je t’ai dit que je ne voulais plus de toi, c’était le pire des blasphèmes. >> (Edward à Bella, tentant de la convaincre qu’il est bel et bien réel et qu’elle n’est pas en train de rêver.)

<< Je ne partirai nulle part sans toi. […] Toi seule pouvait être plus importante que mes désirs…mes besoins. Or, je désire et j’ai besoin d’être avec toi. Je sais que je n’aurai plus la force de repartir. >> (Edward Cullen)

<< Avant même que Rosalie lâche la nouvelle, j’avais déjà dépassé l’idée d’essayer de vivre au jour le jour. Chaque heure était un combat. Ce n’était plus qu’une question de temps – plus beaucoup d’ailleurs – et j’aurais cogné à te fenêtre en te suppliant de me reprendre. >> (Edward parlant de leur séparation, vers la fin.)

<< Avant toi Bella, reprit-il, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s’il y avait des étoiles – des points de lumière et de raison…Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel, comme un météore. Tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as disparu, quand le météore est tombé derrière l’horizon, tout s’est de nouveau assombri. Rien n’avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et ma raison ne signifiait plus rien. >> (Edward décrivant à Bella ce qu’elle représente pour lui.)

<< Tu...tu as risqué...ta vie pour...m'entendre ? bégaya-t-il. >> (Edward Cullen)


Et vous, quelles sont vos citations préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-lamb-bella-edward.skyrock.com/
 
Vos citations préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos citations préférées
» Vos citations préférées
» Vos citations préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-rose :: Les Livres :: Tentation-
Sauter vers: