Twilight-rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-rose

Fan de Twilight ? Alors tu as trouvé la bonne adresse... Ici forum Rpg et fanfiction...venez nous montrer votre talent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos citations préférées

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 145
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée dans ma bulle ^^

Vos citations préférées Empty
MessageSujet: Vos citations préférées   Vos citations préférées Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:00

Alors, voici mes citations préférées dans Hésitation...


<< Tu as des ennuis, mon pote. De gros ennuis. Les grizzlis enragés te paraîtront adorables quand tu verras ce qui t'attend à ton retour.>> (Bella Swan)

<< Dors, ma Bella. Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors, mon unique amour.>> (Edward Cullen)

<< - Je regrette de ne pas lui avoir fait mal à lui.
- Je peux arranger ça, si tu veux.
- Je n'en attendais pas moins de toi, merci.
- Voilà qui ne te ressemble pas. La raison de ce coup?
- Il m'a embrassé. >> (Bella & Edward)

<< - Tu t'es encore cassé la figure, Bella?
- Non! J'ai filé un coup de poing dans la tronche d'un loup-garou.>> (Emmett & Bella)

<< - Je te hais, Jacob Black. Bella Swan
- Tant mieux. La haine est une passion.
- Je t'en ficherais, de la passion. Et du meurtre, l'ultime crime passionnel. >> (Bella & Jacob)

<< - Je tiens à ce que ce soit fait dans les règles [...].
Sur ce, il mit un genou à terre. [...]
- Isabella Swan, déclara-t-il en me contemplant à travers ses cils trop longs, ses yeux dorés empreints de douceur et pourtant brûlants, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde. Acceptes-tu de m'épouser ? >> (Edward Cullen)

<< Je reviens vite, je n'aurais pas le temps de te manquer.
Veille sur mon coeur, je l'ai confié à tes soins.>> (Edward Cullen)

<< Mais toi, si tu l'as ramènes une nouvelle fois abîmée, et je me fiche d'en connaître la raison, qu'elle ait trébuché ou qu'un météore lui soit tombé sur le crâne, bref si elle ne revient pas en parfait état, tu te retrouveras à courir sur trois pattes. Pigé, espèce de sale cabot ? Et si tu l'embrasses encore, je te jure que je te brise la nuque.>> (Edward à Jacob)


Et vous, quelles sont vos citations favorites dans Hésitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-lamb-bella-edward.skyrock.com/
 
Vos citations préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos citations préférées
» Vos citations préférées
» Vos citations préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-rose :: Les Livres :: Hésitation-
Sauter vers: