Twilight-rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-rose

Fan de Twilight ? Alors tu as trouvé la bonne adresse... Ici forum Rpg et fanfiction...venez nous montrer votre talent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos citations préférées

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 145
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Enfermée dans ma bulle ^^

Vos citations préférées Empty
MessageSujet: Vos citations préférées   Vos citations préférées Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:32

Et on termine avec le dernier tome : Révélation ^^ Voici mes citations préférées...

<< Edward. Edward. Ma vie et la sienne étaient deux brins d'un même fil. Si l'on en coupait un, l'autre s'éffilochait. Lui disparu, je n'aurais pas survécu. La réciprocité était vraie. Or, un monde sans Edward perdait son sens. Son existence était indispensable. >> (Bella Swan)

<< Comme autrefois, le contact de sa peau, de sa bouche, de ses mains, parut pénétrer jusqu'au plus profond de moi-même. Je n'avais pas imaginé que je pouvais l'aimer encore plus qu'alors. Mon esprit d'humaine n'avait pas été capable d'envisager pareille passion. Mon coeur d'humaine n'avait pas été assez fort pour le supporter. C'était peut être la partie de moi que j'avais emportée pour qu'elle fut intensifée dans ma nouvelle vie. A l'instar de la compassion de Carlisle et de la dévotion d'Esmé. Je ne serais sans doute jamais en mesure de développer des dons aussi interessants et particuliers que ceux d'Edward, Alice et Jasper. Je me bornerais peut être à aimer Edward comme personne n'avait jamais aimé dans l'histoire du monde. >> (Bella Swan)

<< De nouveau, Edward éclipsait le reste du monde. >> (Bella Swan)

<< A présent, c'était trés différent. J'étais "stupéfiante", à leurs yeux comme aux miens. Comme si j'avais été destinée à devenir vampire. L'idée m'amusa, me donna envie de chanter. J'avais enfin trouvé ma vraie place dans l'univers; je n'étais plus décalée, j'y brillais. >> (Bella Swan)

<< - Tu es le seul en qui nous avions confiance, mumurai-je. Si tu ne l'aimais pas autant, je ne pourrais pas faire cela. Je sais que tu la protégeras, Jacob.[...]
- Je sais, ajoutai-je. Je t'aime aussi, Jake. Tu seras toujours mon meilleurs ami.
Une larme de la taille d'une balle de base ball roula sur le poil de sa joue. Se penchant prés de lui, Edward chuchota :
- Au revoir, Jacob, mon frère ... mon fils. >> (Bella & Edward à Jacob après la bataille avec les nouveau-nés)

<< Edward prit ma main. Il savait qu'il était inclu dans ma destinée. Nous étions les deux moitiés d'une unique entité. >> (Bella Swan)

<< - L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité ! renchérit-il.
- Exactement.
Alors, nous plongeâmes avec enthousiasme dans ce pan, ténu mais parfait, de notre éternité. >> (Bella & Edward)


Quelles sont vos citations préférées dans ce dernier tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-lamb-bella-edward.skyrock.com/
 
Vos citations préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos citations préférées
» Vos citations préférées
» Vos citations préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-rose :: Les Livres :: Révélation-
Sauter vers: